| Fiche de personnage | |
|---|---|
| Prénom : | Ellana |
| Nom: | E'Tolia |
| Pseudo: | Triss |
| Espèce: | Mi humaine mi espèce inconnue |
| Genre: | Féminin |
| Origine: | Terre |
| Date de naissance: | 20 Mai 604 |
| Âge: | 1698 ans (terrien) |
| Profesion: | Chasseuse de prime, voleuse et sujet d'expérience |
Malgré son âge avancé. Elle ressemble à une femme d'une vingtaine d'années, Ses cheveux sont toujours bien coiffés et roux, ses yeux sont verts et très légèrement noisette pour l'un et violet pour l'autre, on observe quelques légères tache de rousseur, son visage en un peu rond et à des joues lisses et douces.
Elle possède un sens de la déduction, de l'ouïe et de vue bien plus élevé que la moyenne. Son intelligence est elle aussi, bien plus élevé que la moyenne terrienne grâce à son appartenance à l'espèce des seigneurs du temps.
Son corps est celui d'une vétérante, assez sportive, ce qui ne l’empêche pas d'avoir des formes très avantageuses pour une femme de son gabarit. Malgré tout elle reste très discrète quand il le faut, grâce à des semelles amortisseuses de choc, ses pas sont très légers.
Son bras droit d'apparence humaine est en réalité une prothèse sur laquelle est fixé un appareil permettant à la porteuse de contrôler le temps dans un champ restreins (environ deux mètres) de cet appareil, la plupart du temps elle couvre l’appareil avec une mitaine. Elle à toujours avec elle sa sacoche dimensionnelle (voir annexe), Porte la plupart du temps des habits datant des années 1880 mais porte tout le temps un corset modifier pour résister aux balles et aux tires de blaster léger. et porte une bague à sa main biologique.
Porte en permanence deux Holsters pour accueillir ses deux revolvers. Pour le premier (ordre) des balles en argent et pour le second (chaos) qui lui accueille des balles à impulsion électromagnétique.
Possède deux cœurs , elle peut survivre à la perte d’un cœur mais pas de deux.
Née dans une famille de bourgeois en 601 d'une mère seigneurs du temps (La Professeur), en voyage alors sur terre et d'un père humain (Jean Tolia), un lettré, très intelligents qui avait compris la nature de sa femme très tôt. Sa mère disparu à l'âge de 6 ans, son père n'aura alors de cesse de former sa fille au combat à l'épée, à l'art de la poésie, et à l'alchimie. Arriver à l'age de 22 ans, sa mère reviens sur terre, elle s'occupe de lui enseigner les sciences modernes et les langues diverses (terrienne et extraterrestre) et varié, suite à une expérience raté sur la création de trou vert, Ellana perd un bras et est blessé au niveau du cœur, pour la sauver sa mère pose un catalyseur temporel dans son cœur ce qui stop son vieillissement et la rends immortelle, son bras lui est remplacé par une prothèse ressemblant à un bras humain, avec un contrôleur temporel pour éviter de dérégler le catalyseur, son père fout de rage bannie alors sa mère. Son père ne parla plus jamais à sa fille. A la mort du père elle partie découvrir le monde. après en avoir fait le tour elle s'installa à Londres en 1856, elle n'en bougea plus jusqu'à l'invasion de Xarlaxx.
Lors des guerres terriennes, elle rejoignit la force de libérations terrienne, elle combattit tous d'abords comme aspirante sur le calypsos suite à de nombreuse promotions, pour des fait d’armes comme la prise de 15 vaisseaux Xarlaxx ou le sauvetage d’un général terrien, et une torpille à photons tirée dans le cockpit du calypsos, elle devint amirale du destroyer calypsos. Lors de l'assaut final des xarlaxx, elle refusa de combattre les vaisseaux Xarlaxx pour sauver son équipage, elle fut déchu de ses titres mais resta dans les annales comme fine tacticienne. Or elle possède toujours certain droit grâce à ces relations et ces faits d’arme.
Suite à son renvoi, elle s'installa sur différentes planètes comme chasseuse de primes, mais un jour elle abattit un éminent chef de la space-police, suite à cela elle fut poursuivie dans toute la galaxie avec une prime de plus de 5 000 000 de crédits sur sa tête, au cours des poursuites, elle appris la présence d'un demi-frère nommé Antoine. Il travaille dans la space-police et est chargé de l’arrêter par tout les moyens possible.
Ellana trouva refuge sur une petite planète, d’on elle ne connaît pas le nom mais c'est un des principaux astroports de la bordure extérieure, elle passe le plus claire de son temps dans un bar dirigé par un certain Ben et une certaine Gally. Elle possède actuellement l'un des dernier fleuron de la flotte terrienne : Le Repsos 88, officiellement acheté car elle possède les papiers. Il paraîtrait qu’elle les ai voler.
Ce bar au fil des journées passer à l'interieur est devenue pour elle une seconde maison, elle y passe la plupart de ces soirées, elle a finie par s'attacher, à plusieurs personne comme un mercenaire nommé Spike, à la belle et mystérieuse tenancière Gally, à une déesse d'une autre dimension, à une symbiote un peu folle nommé annabelle woods, à un vampire terrien nommé dracula. Elle ne c'est pas fait que des amis, Une jeune militaire la déteste.
Après un gros problème suite à une primes sur un Xarlaxx sénateur, sa tête fut remise à prix, elle pris la fuite vers la terre dans un vieux chateau écossais, elle s'y installa quelque mois avant l'arrivé d'une veille "amie". Mia scientifique pour le compte de Winson's Dynamic reussie suite à l'utilisation d'une cage quantique elle pu désactivé ses pouvoirs temporels. Elle subit aujourd'hui de multiple expérience dans les locaux de Winson's Dynamic.
Ellana à un caractère bien trempé, bien que légèrement alcoolique, cela ne fait pas d'elle une personne fondamentalement méchante, très ouverte d'esprit. Elle à tout de même tendance à ce mêler de ce qui ne la regarde pas, habituellement souriante et sympathique, veiller à ne pas parler du front de libération en sa présence, elle voue une haine sans nom à ce groupe, et au militaire en générale, ne tenter pas de lui mentir elle le découvrirais sans problème, grace a son esprit de déduction très développer. D’un naturelle assez dragueuse envers tous les genre et espèce tant qu’ils sont un temps soit peu sympathiques et intelligents.
Elle à pris l’habitude de boire au comptoir quand elle est seule, elle à déposer une veille bouteille de whisky terrien affiné en Écosse dans les année 1700 (considéré comme imbuvable par la plupart des espèce). Elle à manquer de tuer la dernière personne qui à oser toucher à cette bouteille. Si elle est plutôt porté sur les boisson alcoolisée c’est pour tenter d’oublier son passer. Si jamais elle est trop bourrée prenez la fiole dans sa sacoche pour la dessaouler.
"cette pitoyable insurgé comme tu dis elle a connu l'horreur de la guerre, j'ai reçu des ordres de généraux planqué dans leurs bunker qui était aveuglé par la haine et la vengeance, de massacré les populations xarlaxx pour récupérer la sois disante nouvelle terre, j'assume ce que j'ai du faire car à l'époque moi aussi j'était aveuglé par la haine et le désir de vengeance mais tant de regret, si je bois c'est a cause des horreur que j'ai vécu, si j'ai été viré c'est parce que j'ai sauvé la vie de 40000 hommes et femmes sous mon commandement car les généraux terrien on voulu nour faire combattre à un contre cents, oui j'ai fuit et oui nous avons perdu cette bataille, suite à cela j'ai été déchu !"
"La mort c'est juste un mauvais moment, une fois que tu l'a frôlée tu as tout vu, alors il ne faut pas avoir peur de notre mort mais de celles des autres"
Vaisseau de classe Hercule S-3 produit pour le front de libération humaine vaisseau d'élite de matricule H3RAXc4L3d-Moebius Série Supérieur MARK III, ayant appartenu au Capitaine du Hammock II, Il a disparu de la circulation en 2299 dans un spatioport de la bordure extérieur, il est équipé du 4 canon à photon WarSkull, 2 Mortier électromagnétique Burdhamm, 10 Canon laser MARK IV BulletBall d'on 8 sur les ailes et deux au niveau du cockpit. Un système de couverture électrique et thermique ainsi que qu'un système de camouflage optique Respawn. La cale contient une armure mécanisé de 10 mètre de classe vengarde. Contient 8 chambre, deux cockpits, une cale, un mess, une réserve, deux salles des machines. Il est équipé de 2 réacteurs spatiaux MK II de Cabus et 2 réacteur atmosphérique Mk XII de Cabus, Il possède aussi un bouclier adaptatif de Shield Engine. ainsi qu'un convecteur numérique à pousser supraluminique de Millenium Condor permettant au vaisseau d'atteindre 400 fois la vitesse de la lumière. Il est équipé de deux réacteurs à trou noir. Suite à la Disparition du vaisseau, un vaisseau identique de couleur noir a été aperçu dans le même spatioport, il porte le nom du Repsos 88.